mardi 10 février 2015

Ma nouvelle robe :$

En me connectant j'ai aperçu une nouvelle collection YOUNG HOLLYWOOD, et la j'ai eu un cou de coeur pour cette robe à 140sd, donc pour moi c'était évidant (il me la fallait!) donc je n'ai pas hésiter à l'acheter en plus que j'ai eu une réduction vue que je suis ROYALITY et que c'est une édition limitée, je n'ai pas réfléchie et je l'ai acheter! Elle n'est pas donner mais ça en vaut largement la peine!

Voici  une photo:
Bisous! :*
stardoll barbiesirene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire